Julien Rock

  • Residential Real Estate Broker

About


Entrepreneur, passionate and dynamic, I am a real estate agent that love new challenge and the achievement of my goals. Sensitive and naturally helpful, I love taking care of my entourage. Helping, guiding, advising and making sure everyone is ok is part of my value.

 

Buying or selling a property is a very important step in life that generates a lot of emotion. Taking your project seriously, I am committed to offer you availability, understanding your needs and giving you an exceptional customer service.

 

My experience varies from customer service, project management, entrepreneurship and marketing. My multiple years working in the restaurant industry got me into meeting a lots people from all around the world and building strong skills working with public being attentive to their needs. Customer satisfaction have always been my priority. That is why I decided to re-orient my path by completing my certification of real estate agent at L’Académie De L’entrepreneurship and completing my exam from the Organisme d’autoréglementation du courtage immobilier du Québec (OACIQ).

 

Expert and professional, I know all the steps and procedure to accomplish a great real estate transaction from its beginning to its signature.  With my knowledge and the experience of my agency RE/MAX L’Espace you can have the tranquility that your transaction will go smoothly and that all your interest will be protected.

 

My objective is to help you with objectivity succeeding in your real estate project obtaining the best condition and the right price.

Properties


LoadingLoading

The key to solving latent (hidden) defects.

The Integri-T plan is a guarantee offered to buyers and sellers who want peace of mind in the event of latent defects. This unique coverage exclusive to RE/MAX provides financial protection to buyers and sellers in case of a claim.

Learn more

Follow me on Facebook

Like our page and be the first to be informed about our latest news and exclusivities.

Julien  Rock

Contact me to sell or buy a property

Chargement / Loading

Your message has been sent successfully! Thank you.

Julien Rock

  • Courtier immobilier résidentiel

À propos


Entrepreneur, passionné et dynamique je suis un courtier immobilier qui aime les nouveaux défis et aller au bout de mes objectifs. Sensible et de nature aidante, j’ai toujours aimé prendre soin de mon entourage. J’aime aider les gens, les guider, les conseiller et m’assurer de leur bien-être. Cela fait parti de mes valeurs.

L'achat ou la vente d'une propriété est une étape importante dans votre vie qui peut générer beaucoup d'émotions. Prenant à coeur votre projet, je m'engage à vous offrir mon écoute, ma disponibilité ainsi qu'un service qui dépassera vos attentes.

Je possède une expérience variée dans les domaines du service à la clientèle, la gestion de projet, l’entrepreneuriat, le marketing et sans oublier mon expérience accrue en vente et avec le public dû à mes nombreuses années à travailler dans la restauration. Avec les années, j’ai été amené à côtoyer et travailler avec des milliers de personnes venant de partout dans le monde et à apprendre à les écouter pour comprendre leurs besoins. La satisfaction de mes clients a toujours été ma priorité, que ce soit en les conseillant et les orientant, ou en rendant tout simplement leur expérience agréable grâce à ma bonne humeur contagieuse. C'est pourquoi j'ai réorienter mon parcours en courtage immobilier résidentiel en complétant ma formation en courtage immobilier à l'Académie de l'Entrepreneurship et obtenu mon permis au près de l'Organisme d'Autoréglementation du Courtage Immobilier du Québec (OACIQ)

Expert et professionnel, je connais très bien les démarches à suivre pour le bon déroulement d’une transaction immobilière du début jusqu’à sa signature. Grâce à mes connaissances et l'expérience de mon agence RE/MAX L'Espace vous pourrez avoir l'esprit tranquille du bon déroulement de l'achat ou la vente de votre propriété. Ma nature curieuse et mon intérêt pour la formation m’apporte continuellement de nouvelles connaissances dans le domaine, et me permet d’utiliser les technologies actuelles et les meilleurs outils pour accomplir mon travail.

Mon objectif est de vous accompagner avec objectivité afin que votre transaction ce déroule dans les meilleur conditions avec l'appui de mes conseil et que vous obteniez le juste prix.

Propriétés


Pour vendre ou acheter une propriété, communiquez avec moi!

La solution clé aux vices cachés

Le programme Intégri-T est une garantie offerte aux acheteurs et aux vendeurs qui souhaitent une paix d'esprit en cas de vices cachés. Cette couverture unique et exclusive à RE/MAX assure une protection financière aux vendeurs et aux acheteurs en cas de réclamation.

En savoir plus

Me suivre sur Facebook

Cliquez "J'aime" et soyez les premiers informés des dernières nouvelles et exclusivités.

Julien  Rock

Contactez-moi pour acheter ou vendre une propriété

Chargement / Loading

Votre message a bien été envoyé! Merci.